Color name "black" is not defined

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Color name "black" is not defined
Dpuis ma dernière mise à jour de testing, j'ai un petit soucis avec les
couleurs :

$ python2.4 xturtle.py
Traceback (most recent call last):
  File "xturtle.py", line 3007, in ?
    demo1()
  File "xturtle.py", line 2868, in demo1
    reset()
  File "<string>", line 1, in reset
  File "xturtle.py", line 2798, in _getpen
    _pen = Pen()
  File "xturtle.py", line 2710, in __init__
    _root = TK.Tk()
  File "/usr/lib/python2.4/lib-tk/Tkinter.py", line 1569, in __init__
    self.tk = _tkinter.create(screenName, baseName, className, interactive,
wantobjects, useTk, sync, use)
_tkinter.TclError: this isn't a Tk application
unknown color name "Black"

Vous allez me dire, c'est python qui merdoie ; non-non, car j'ai aussi cette
erreur avec vi (mais uniquement lorsque je quitte) :

$ vi
Warning: Color name "black" is not defined

Où sont-elles definies, les couleurs ?

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org