[BRUIT] MANDRIVA PROMOTION

Autor: jviscuso
A: guilde
Assumpte: [BRUIT] MANDRIVA PROMOTION
Bonsoir;
A toute fin utile sans faire de pub (je suis "Susien") voici complement
d'info de cette promo que j'ai recu de Mandriva dans ma BAL.

Retron:
"Un an d'abonnement au Mandriva Club offert !

Pour tout achat d'une GlobeTrotter 40 Go, d'une Mandriva Move ou d'une
Powerpack+ version CD, un an d'abonnement au Club Mandriva niveau
silver d'une valeur de 120 € vous est offert ! Ne manquez pas cette
offre exceptionnelle !

La Globetrotter 40Go est un disque dur externe LACIE (Design by F.A.
Porsche), démarré et alimenté par USB et préinstallé MandrivaLinux
(édition spéciale pour Globetrotter). Dotée de nombreuses
fonctionnalités et d'un ensemble de logiciels complets (suite
bureautique, Adobe Acrobat®Reader®7, Real Player...) la Globetrotter
vous permet d'être partout chez vous. N'importe quel PC doté d'un port
USB devient le vôtre et ce sans aucun risque pour les postes hôtes.

Avec la Globetrotter et la Move faites le choix de la liberté ! Avec
la Powerpack+ vous bénéficierez des fonctionnalités les plus avancées
de Mandriva Linux.

Commandez dès maintenant l'un de ces trois produits et recevez en
cadeau un abonnement d'un an au Mandrivaclub, niveau silver, qui vous
permettra de bénéficier en avant première de nos distributions,
d'avoir accès à la base de connaissances, de bénéficier de réductions
lors de l'achat de certains de nos produits sur notre boutique en
ligne, et surtout d'accéder gratuitement à notre tout dernier service
mis en place, Kiosk qui permet d'installer des logiciels en un seul
clic !

Tirez ainsi le meilleur de vos produits Mandriva en toute simplicité.

Pour profiter de cette offre valable jusqu'au 30 juin 2006, passez
commande dès maintenant du produit désiré et nous vous créerons
automatiquement votre compte au Mandriva Club, ne l'ajoutez pas à
votre caddie :

   * Globetrotter :
    http://store.mandriva.com/product_info.php?products_id=277

* Move (avec ou sans clé USB):