Re: Résultat de la commande netstat

Author: Olivier Allard-Jacquin
To: ML Guilde
Subject: Re: Résultat de la commande netstat
    Bonsoir Frédéric,

Frédéric a écrit :

> Ce n'est pas l'application qui gère l'envoi de la trame ACQ ; c'est le
> driver, non ?

    En fait, c'est la couche IP qui le gère. Mais lorsque la couche IP
détecte une erreur, et qu'elle se rend compte que la machine en face ne
répond vraiment plus, alors elle renvoie un message à l'applicatif, pour
lui dire qu'il y a un problème. C'est à l'applicatif alors de prendre en
charge ce problème, et de fermer si il y a lieu la connexion.

> Oui, je vais faire ça. Mais bon, il y a pas mal de traffic...

    Cela va être plus dur alors... :=(

> Merci.

    De rien.

    Cordialement,