Re: argl ma machine...

Autor: Xavier Bestel
A: Raphael Dorado
CC: Olivier Guerrier, ML Guilde
Assumpte: Re: argl ma machine...
On Mon, 2006-06-26 at 16:54, Raphael Dorado wrote:

> Circa 1999, j'avais pourtant une machine qui bootait sur un RAID 0
> software (Mandrake).

Là c'est pas pareil. En RAID0 tu découpes juste ta partition sur
plusieurs disques. Tant que tu as de la chance, tout ce qui est
nécessaire au BIOS pour booter se trouve sur le 1er disque, donc pas de
problème. Quand ton disque commence à être plein, au fur et à mesure des
updates ton nouveau kernel peut se trouver sur un autre disque,
introuvable par le BIOS. À mon avis c'est ce qu'il s'est passé.

    Xav