Re: argl ma machine...

Author: Raphael Dorado
To: Olivier Guerrier
CC: guilde
Subject: Re: argl ma machine...

Mon serveur dont la carte Raid HighPoint 374 (driver hpt7xx) à laché
dernièrement faisait un boot direct sur ledit contrôleur.

Dans le BIOS, je pouvais dire: "fais voir mon RAID comme le disque
principal".

C'est toutefois une configuration que je ne recommande pas, justement
pour le cas où c'est le contrôleur qui lâche :-(

J'ai eu plusieurs configuration qui "bootaient" sur du RAID, soft ou hard.

--Raf