Donne manuels imprimés

Author: Jonathan Ballet
To: ML Guilde
Subject: Donne manuels imprimés
Salut,

au fil des années, j'ai eu l'occasion d'imprimer pas mal de trucs, des
tutoriaux, des howtos, des manuels, etc...

En ce moment, je démenage, et je suis en train de faire le tri parmi
tout ça, et y'en a un certain nombre dont je ne me servirais sûrement
plus.

Alors, au lieu de les garder au fond d'un carton encore quelques
années, ou bien de les jeter, je me dis que ça pourrais peut-être
intéresser des personnes ...

Donc, au cas où, je passe une petite proposition ici, vu que la plupart
(tous ?) des ces papiers parlent des logiciels libres et/ou de Linux.
C'est tout imprimé sur du A4, la plupart du temps recto-verso. Certains
sont reliés (RL), d'autres simplement agraphés (AG), d'autres sans
rien :
 - syslog-ng reference manual (AG)
 - Installation et configuration de Syslog-NG (AG)
 - Articles O'Reilly ONLamp.com sur Python (AG tous ensemble) :
    - Test-Driven Development in Python
    - Python-Powered Templates with Cheetah
    - Mod_python's PSP : Python Server Pages
    - Cooking with Python, Part 1 et Part 2
    - Interactive Debugging in Python
    - Testing Web Apps Effectively with twill
    - Profiling and Optimizing Python
 - L'USB en bref (AG) (developpez.com)
 - Mod_python Manual (RL) (3.1.3)
 - A Crash Course in Subversion (AG)
 - Lua 5.0 Reference Manual (RL)
 - autotut: Using GNU auto{conf,make,header} (AG)
 - Beej's Guide to Network Programming
 - Comment réduire la consommation mémoure sous Linux + Linux
Networking Howto FR (RL)
 - LDAP présentation et implémentation
 - DNS Howto FR (AG)
 - man screen (AG)
 - Boot Linux Faster (AG) (IBM developerWorks)
 - Guide pratique de mise en oeuvre d'un server WebDav sous Apache
avec Ldap et SSL (AG)
 - Posix Access Control Lists on Linux (AG)
 - LDAP FR (AG)
 - Linux Kernel 2.4 Internals (RL)
 - Software-RAID-HOWTO
 - OpenLDAP 2.2 Administrator's Guide
 - Understanding MVC in PHP (AG) (ONLamp.com)
 - Python Unit Testing Framework (AG)
 - PureFTPd Documentation for version 1.0.17 (RL)
 - The Linux Kernel 0.01 Commentary
 - Design and Implementation of the Second Extended Filesystem (AG)
 - Qt 3.3 Whitepaper (RL)
 - QNX: System Architecture Guide (RL)
 - Unreliable Guide To Hacking The Linux Kernel (RL)

Il va sans dire que ceux qui sont reliés sont en meilleurs état que
ceux qui ne sont ni reliés ni agraphés ;) (mais ça reste très correct
dans l'ensemble)

On doit pouvoir retrouver les articles originaux sur le Web à partir
des titres que j'ai donné.

Voilà, pour ceux intéressé, envoyer moi une réponse directement à mon
adresse email.

    Jonathan