Re: Ancienne version de Python

Author: Patrice Karatchentzeff
CC: ML Guilde
Subject: Re: Ancienne version de Python
2006/6/23, Frédéric <frederic.mantegazza@???>:
> Bonjour,
>
> Je cherche à ré-installer une version n-1 de python. J'ai bien trouvé, sur
> snapshot.debian.org le paquet python2.3 qui va bien, mais je ne trouve pas
> le métapaquet python, qui pointe sur l'autre. Ils ne sont pas conservés, ou
> c'est moi qui cherche mal ?
>
> J'en ai besoin, sinon, le système de paquets est cassé, et je ne peux rien
> faire d'autre.

Tu retroporte le paquet de ta version courante : tu l'édites, tu
changes les versions, et tu compiles puis tu installes...

Mais attention, tu prends des risques de casser tous les paquets qui
en dépendent...

Moi, je ne ferai pas : je compilerai dans un coin dans ton cas ou je
ferai un paquet avec un autre nom

PK