Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0
Le Jeudi 22 Juin 2006 17:37, Patrice Karatchentzeff a écrit :

> tttt.... XFree version =< 4.4 est OK pour la licence donc cela va
> rester dans Debian (au moins quelques années). Donc pas de soucis
> là-dessus.

Alors, OK. Bon point, car je pense que ce sera une des rares distribes à
proposer encore les 2 serveurs :o)

> Ils le supportent. Sauf que le support est moins bon. Mais je viens de
> te dire que cela s'améliore. Je subodorre que la structure de X.org
> ayant commencé à évoluer il faut s'adapter.

J'espère que cette évolution ira dans le bon sens ;o)

> Tiens, pour info, sur mon portable au bureau, mon ATI Radeon Mobility
> M300 qui marchait nickel avec la version de X.org qui faisait planté
> ma G550 me laisse le portable geler la nuit... (le pilote est pourtant
> ATI).

Merde, j'espère qu'ils ne vont pas flinguer aussi le driver 'radeon' libre,
car c'est une petite merveille : sur ma M9 Mobility, j'ai le dual screen
avec accélération 3D... Je ne connais pas beaucoup de drivers qui
supportent ça !

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org