[HS](Détente)Point de vue d'un Windozien...

Autor: xavier.mazellier
A: guilde
Assumpte: [HS](Détente)Point de vue d'un Windozien...
Désolé du hors sujet, mais ce post d'un utilisateur de windows concernant un
article de ZDnet.Fr sur la sécurité de Windows et Linux, m'a fait bien rire...
Désolé pour l'orthographe, mais c'est une citation brute, et puis ca y ajoute
un peu de comique!

"SE qui defende linux me mon pitie,car ils dise que lorque que vous allez sur
les site chaux ou ke vous talachargez n imporye koi sans anti virus vous auré 1
paké de merde sur votre ordi,bon sur se point ils ont raison, mais il est
telement facil d voir 1 bon antiviruse sur internet que ce ki defende cette
argument me font peté de rire.donc il sufit juste de telecharger 1 antiviruse
digne de ce nom,ou mieu encore le lavoir craké et là vous decouvrirez ke
windows est l un des meilleurs systeme ki sois.Car vous le savez bien les
developement de logiciel sous windows sont bien mieu ke ceux sur linux ,alors
si le default de virus sous windows est rectifié alors vous penserer comme moi"

source: http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39301778,00.htm