Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0

Auteur: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Sujet: Re: Support dual screen pour Matrox G400 avec Xorg 7.0
Le 22/06/06, hervé de Dianous<de.dianous.herve@???> a écrit :

> J'ai une nouvelle install etch sur un vieux portable ati-rage-lt-pro
> sous XF86 elle était prise en charge par le pilote ati-mach-64 (sans accel).
> Sous Xorg, c'est du vesa ! (ati >= 128)

Sur les vieilles cartes, x.org a toujours dit qu'ils ne les
supporteraient plus car XFree les supportaient très bien. Ce
raisonnement est acceptable.

Par contre, ils ont inclut les Matrox (la série G en tout cas) mais
là, il y a eu régression.

Mais sur la dernière version, j'ai retrouvé la stabilité...

PK