Re: [TECH] aide personne agée pour installer Linux

Auteur: jviscuso
À: guilde
Sujet: Re: [TECH] aide personne agée pour installer Linux
Bonjour,

Voici sa réponse :

finalement ma mere pourra etre a grenoble samedi matin.
sinon, elle n'a pas de lecteur dvd en effet.
son ordi. windows 98
4.10.98
GENUINELNTEL
pentium (R) II processor intel MMX[TM]
288.0Mo RAM
performance memoire 288Mo RAM
ressources systeme 98% libre
systeme fichier 32bits
memoire virtuelle 32bits
carte PC aucun emplacement installer

Elle habite à côté de l'hôpital La Tronche.

L'âme charitable qui éventuellement ira faire du support chez elle pourra peut
être lui parler plus en détail du fonctionnement de l'association Grenobloise
(surtout si elle a accès à internet grâce à Linux ;0)).

Il semble que cela soit pressant ; qu'en pensez vous ?

Cordialement