Re: Appel d'offre du Minister de l'Intérieur

Author: marc.terrier
To: Raphaël Jacquot
CC: Frédéric, ML Guilde
Subject: Re: Appel d'offre du Minister de l'Intérieur
Selon Rapha?l Jacquot <raphael.jacquot@???>:

> aux dernieres nouvelles, les fonctionnaires n'ont pas le droit
> d'accepter ce genre de cadeau, ca peut etre assimil? a de la corruption..

En France, je ne sais pas, mais aux Etats-Unis, il y a d?j? eu un pr?c?dent
m?morable au cours duquel Microsoft avait offert des logiciels ? certains
membres tri?s sur le volet du Department of Defense, pour leur usage personnel.
Bien entendu, le but non avou? ?tait qu'ils y prennent go?t et qu'ils en
recommandent ensuite l'utilisation dans le cadre du DoD. Pas de bol, la chose a
?t? assimil?e ? une tentative de corruption et Microsoft a ?t? instamment pri?
de r?cup?rer vite fait bien fait ses cadeaux vaguement int?ress?s. Se faire
remettre en place par les militaires de son propre pays, c'est pas franchement
classe... ;-)