Re: Erreur en lecture DVD

Autor: Robert L.E.Billon
A: guilde
Assumpte: Re: Erreur en lecture DVD
Le Mardi 20 Juin 2006 23:59, Olivier Allard-Jacquin a écrit :
>     Bonsoir Robert

Bonjour Olivier

>     Le module UDF est peut-être buggé, ou non chargé. Essayes de lancer la
> commande "modprobe udf" avant de monter ce DVD

J'ai le même pb avev les DVD de la distri Sarge, lesquels sont reconnus
iso9660

>     Est-ce que tu utilises ce portable sur lequel a été installé récemment
> une Debian Sid ? La cause du problème est peut-être là, non ?

Non. Il s'agit d'une machine qui fonctionne sous sarge depuis l'année
dernière. Ces DVD Sarge ont servi à l'install. J'ai récemment retiré de
cette machine un vieux graveur CD Yamaha en SCSI et je l'ai remplacé
par un graveur DVD IDE. Je vois pas, a priori, de relation possible
de cause à effet. Sinon que la nappe SCSI, sur laquelle est connecté
un scanner, est "en l'air", (non terminée), mais... c'est pas le même bus.

>     Cordialement,

>                         Olivier

Cordialement

--