Re: Édition de PDF

Author: hervé de Dianous
To: GUILDE
Subject: Re: Édition de PDF
Olivier Guerrier a écrit :
> pdftk est peut-être en mesure de réparer ça:
> http://www.accesspdf.com/index.php?topic=pdftk
> sinon il est dans debian: aptitude install pdftk
> (voir option allow)
>
> et pour le "binaire" il me semble que pdftk est capable de le
> décompresser et d'en faire du texte pur. (option unpack de mémoire)
>
> et je viens de voir sur le site qu'il a aussi des fonctions pour gérer
> les formulaires... soit c'est nouveau soit ça m'avait échappé la
> dernière fois que j'en ai eu besoin.

Oui, mais est'il est possible d'inclure un "X" dans une case à cocher ?
J'ai déjà vu çà dans des formulaires, et il me semble que celà n'est pas
possible. Ce n'est pas comme entrer une ligne de texte sur une "surface"
libre. A moins de connaître la position spatiale de la case et surcharger.

Bref, imprimer, cocher à la main, coller un timbre.
Merci Christian !

RV2D
--
Tout ce qui est