Re: gettext

Auteur: Frédéric
À: ML Guilde
Sujet: Re: gettext
Le Mardi 20 Juin 2006 14:10, anne aublanc a écrit :

> j'ai déjà utiliser gettext pour internationaliser
>
> Mon souci, dans le même programme, j'ai des messages pour le demandeur et
> d'autres pour l'administrateur qui non pas forcement la même langue.
>
> Je n'arrive pas à trouver d'infos pour gérer 2 langues dans le même
> programme avec gettext.
>
> Si vous avez des pistes...

Le programme, c'est toi qui l'a fait ? Si ce n'est pas le cas, et si ce
n'est pas prévu, aucune chance... Il faut, dans le code, utiliser 2
fonctions différentes suivant la destination (utilisatur/administrateur),
et que chaque fonction utilise sont propre fichier de traduction.

Ce genre de cas ne court pas les rues, et je ne crois pas avoir déjà vu un
programme implémentant cette fonctionalité.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org