problème de pipe

Author: anne aublanc
To: guilde
Subject: problème de pipe
bonjour,

je lance ce pgm :
perl faxviamail.pl /tmp/repfaxz/titio 1>/tmp/logrepfax 2>&1

le pgm faxviamail.pl n'est pas lancé en ligne de cde mais est appelé lors d'une demande spécifique.
Quand l'option debug est en fonction, des messages arrivent dans le fichier /tmp/logrepfax

j'aimerais renvoyer à l'administateur le fichier de log par mail :
J'ai fait un petit pgm faxviamail_log.pl pour envoyer le mail à l'administateur

perl faxviamail.pl /tmp/repfaxz/titio 1>/tmp/logrepfax 2>&1 | perl faxviamail_log.pl /tmp/logrepfax

mais le pgm enfant trouve le fichier /tmp/logrepfax avec une taille à zéro
quand le pgm parent se termine, le fichier n'est pas vide!

Comment faire pour récupérer ce fichier sans qu'un autre pgm parent ne se lance... J'avais pensé au pipe mais ce n'est pas la bonne solution...
J'ai l'impression que le parent ne lâche pas son fichier come cela ;o)

Si vous avez une solution...

anne