Re: Pb avec usbmount

Author: Robert L.E.Billon
To: guilde
Subject: Re: Pb avec usbmount
Le Lundi 19 Juin 2006 11:55, Jerome Kieffer a écrit :

> usbmount ne monte que l'ext?fs, pas le Vfat qui représente pourtant
> 99.9% des clés USB.

Bizarre...
J'ai deux becanes sous Sarge, paramètrées pareil,
et l'usbmount fonctionne correctement, avec la même clé.
???

Encore plus curieux...
Sur les deux bécanes Sarge, un ls -l /media/usb0/
affiche les fichiers comme s'il s'agissait d'ext2,
attributs, droits, couleurs selon dircolors,...

Sur la bécane Sid où j'ai fait un mount manuel,
les noms de fichier sont affichés en vert comme quand
il s'agit de fichiers dos !

> il faut modifier le fichier de config de usbmount.

Il est identique à celui des 2 bécanes Sarge.
La version d'usbmount est aussi la même, je l'ai repris
sur les DVD Sarge.
Pourtant il y a sûrement une bourde qq part...

> A+

A+

--
"Robert L.E. Billon"