Re: Compiler des noyaux depuis un source tar.gz pour debian

Autor: Frédéric
A: guilde
Assumpte: Re: Compiler des noyaux depuis un source tar.gz pour debian
On Friday 16 June 2006 19:31, Olivier Allard-Jacquin wrote:

> [...]

Bon, je me suis mal exprimé, désolé ; si j'insiste, c'est parce que
make-kpkg ne peut pas marcher dans mon cas...

J'ai une archive (linux-gpib) qui contient une librairie, des utilitaires,
et des modules pour le noyau. Cette archive contient son
propre ./configure. Le Makefile fait tout, y compris compiler les modules.
Et comme les sources de ces modules ne sont pas installés dans
l'arborescence des sources du noyau, make-kpkg ne marche pas.

>     Sous MDK/MDV, je fais comme cela :

>     vi /usr/src/linux/Makefile
> => VERSION = 2
> PATCHLEVEL = 6
> SUBLEVEL = 11
> EXTRAVERSION = -13mdksmp

Aaaahhhh, bingo, ça, ça marche ! Merci Olivier :o) Donc le Makefile du
tar.gz scrute le Makefile du noyau... Fallait le savoir... J'avais
uniquement vérifié que le fichier /usr/src/linux/include/linux/version.h
avait la variable UTS_RELEASE correctement positionnée ; mais il semble
que ça, ça ne serve justement qu'à make-kpkg...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org