Re: Fontanil le 25 juin

Autor: Stéphane Bonhomme
A: guilde
Assumpte: Re: Fontanil le 25 juin
Je leur ai écrit au nom de la Guilde, pour leur proposer un coup de main....

Leur site est : http://www.wake-on-lan.com/

(en passant, j'ai également trouvé le site d'une asso de création
artistique sociale et solidaire sur Grenoble, dont le site est sous
licence CC : http://dyade38.free.fr/ && d'autres potes :
http://www.boxson.net/telechargement.php?id=439)
</pub-copinage>

Steph.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08