Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?

Autor: Steph
A: guilde
Assumpte: Re: Impossible d'installer une Mandriva sur un HP/Compaq ?
Frédéric wrote:

> Hé-hé ;o)
>
> Tu t'es fait refiler un 64bits alors que tu avais commandé un 32bits...
> Inadmissible !

Bin c'était ça : c'est du 64bits... :-)
C'est une machine du boulot, qui a été commandée sur un projet pour
servir de serveur Web / Tomcat / Oracle en Dev.
Même la personne qui l'a commandé ne savait pas que c'était du 64bits... :-)

Du coup, avec les bons CD (pour info : pas de DVD Mandriva 64bits...),
j'ai terminé l'install nickel...

Par contre autre problème : quand X démarre, tout va bien.
Mais quand X essaie de s'arrêter, j'ai droit à une belle kernel-panic... :-(
Je ne sais pas d'où ça peut venir... la carte vidéo intel intégrée ?
J'ai essayé avec plusieurs noyau dispo avec la Mandriva jusqu'au plus
récent (2.6.12-22mdk), j'ai même essayé un noyau 2.6.

Décidemment quand ça veut pas, ça veut pas...