Re: besoin d'aide pour les dis ans guilde ?

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Alexandre Ratchov
To: Frédéric
CC: guilde
題目: Re: besoin d'aide pour les dis ans guilde ?
On Fri, Jun 09, 2006 at 04:32:17PM +0200, Frédéric wrote:

> Oui, on a besoin d'aide ! Tu es la bienvenue :o)
>
> Si tu peux passer ce soir, pas de soucis ; on y sera pour 17h30-18h...
>
> Et pour demain, on cherche encore des animateurs pour les stands
> (surtout 'jeux', 'logiciels libres' et 'multimédia')...

si ce n'est pas trop tard, je serais partant pour le stand multimédia
legerement orenté musique, en tout cas si ca vous intéresse. Je
compose/joue de la musique avec des logiciels open-source sous linux
depuis plusieurs années. Je peux tout mettre en ordre pour demain
matin. En gros, ca consisterait à montrer qq progs pour faire de la
musique/audio et a lasser les gens jouer avec le matos.

Seul pb: je n'ai pas de voiture, j'aurai besoin d'un ptit coup de
main pour transporter mon matos:
    - machine (uc + ecran & co)
    - mixer + ampli + baffles
    - clavier MIDI
    - cartes sons + générateur son & co

Le tout tient largement dans un 1/2 coffre de bagnole. Si ca vous
tente, je reste joignable par mail ou téléphone : 04 76 85 44 95

a+

--
Alexandre