Re: avi trop rapide

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Mathieu L.
To: guilde
CC: de.dianous.herve
題目: Re: avi trop rapide
Salut,

Hmm je crois que j'avais le même symptôme avec mplayer et certains .avis
et que c'était dû au fait que j'utilisais le mixer logiciel d'alsa pour
pouvoir jouer 2 sons en simultané (sans passer par un démon comme
artsd). Bref, il me semble qu'en disant â mplayer d'utiliser oss au lieu
d'alsa le problême disparaissait.

Mathieu.

--
If a function be advertised to return an error code in the event of
difficulties, thou shalt check for that code, yea, even though the