Plantage Xorg

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Patrick Begou
To: ML Guilde
題目: Plantage Xorg
Bonjour,

Depuis ce matin je rencontre de gros soucis sur une FC4 avec carte
graphique NVIDIA. Le serveur X se plante en consommant 100% du cpu.
L'écran se fige (l'heure n'avance plus par exemple), le clavier ne
répond plus.
La machine n'est pas morte: par réseau je tue le serveur X et ça repart.

J'ai viré toutes les dernières mises a jour: pas de changement.
J'ai ré-installé tout les fichiers xorg* de base a partir du cdrom en
virant soigneusement les versions plus récentes: pas de changement
J'ai booté sur le noyau précédent, soupçonant le module pilote: pas de
changement.

Aucune info dans .xerror nis dans /var/log/messages.
Les disques ne sont pas saturés.

Les problèmes sont apparus aujourd'hui brutalement. J'en perd mon latin
(déjà que je le parlais assez mal ;-) ).

Si quelqu'un a une piste hors de la "méthode windows" (format & reinstall).

Merci

Patrick
|  Equipe M.O.S.T.         | http://most.hmg.inpg.fr          |
|  Patrick BEGOU           |       ------------               |
|  LEGI                    | mailto:Patrick.Begou@hmg.inpg.fr |
|  BP 53 X                 | Tel 04 76 82 51 35               |
|  38041 GRENOBLE CEDEX    | Fax 04 76 82 52 71               |