Re: Software suspend 2 et i915resolution

Auteur: Riquer Vincent (#343341)
À: guilde
Sujet: Re: Software suspend 2 et i915resolution
Frédéric a écrit :

> Il faut bien désactiver les modules DRI avant de passer en suspend... Il y a
> aussi des soucis avec le module agpgart, je crois.

Mon suspend fonctionnait tres bien avec le DRI actif avant
915resolution, non le seul probleme c'est qu'il semblerait que
915resolution ne flashe la résolution trop tard dans le resume, et donc,
lorsque Xorg est restauré, il fonctionne dans une résolution que le
chipset graphique ne "connait pas". Il doit un peu halluciner le Xorg
d'ailleurs au passage ;)

Et ça ne peut pas venir du DRI puisque qu'apres avoir mis a jour mon
kernel je n'ai pas réinstallé les modules i915... donc pas de dri
actuellement.