urgent : contacts table ronde

Auteur: Stéphane Bonhomme
À: 10 ans
Sujet: urgent : contacts table ronde
Bonjour,

J'ai envoyé un mail aux participants de la table ronde pour leur
confirmer l'horaire et les inviter à prendre de l'information.
Cependant je n'ai pas les contacts de toutes les sociétés à qui nous
avons proposé de participer à savoir :
- AII, Logilab, SISAlp : est-ce que les personnes ayant pris contact
avec ces sociétés peuvent m'envoyer rapidement les coordonnées de la
personne concernée afin que je puisse leur faire suivre mon courier
précédent.

Merci.

Stéphane.

(De meme pour les conf j'ai pas le mail de notre contact chez bull et
pour tiny-erp)

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08