10 ans de la guilde : Table Ronde

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
Subject: 10 ans de la guilde : Table Ronde
Bonjour,

Je vous ai contacté pour les 10 ans de l'association Guilde en tant que
prestataire de services autour du logiciel libre. Je vous remercie de
m'avoir répondu positivement et d'avoir montré votre intérêt pour notre
association et notre activité. Devant les nombreuses demandes de
participation, nous ne pouvons proposer à tous les prestataires de
service de présenter leur activité lors d'une conférence plénière. Nous
avons donc reservé ces conférences pour la présentation des éditeurs de
logiciel. Pour évoquer l'activité de service autour du logiciel libre en
Rhône Alpes, nous proposons une table ronde, en public, réunissant des
sociétés prestataires de service, ceci dans le soucis de permettre au
plus grand nombre d'entre vous de s'exprimer.

Cette table ronde se tiendra le samedi 10 juin de 11h30 à 13h, à la
maison Jean Kuntzman (Imag, domaine universitaire de Grenoble - Saint
Martin d'Hères). Je vous prie de bien vouloir me confirmer rapidement
votre participation à cet évènement.

Pour vous tenir informé de la préparation de cette journée, je vous
invite à vous inscrire à la liste de diffusion consacrée à la préparaton
de l'évènement : guilde-10-ans@??? et/ou de consulter nos
pages consacrées à cette manifestation :
http://www.guilde.asso.fr/wiki/DixAns
http://www.guilde.asso.fr/rencontres/20060610/

En vous remerciant au nom de toute l'association.

Stéphane Bonhomme.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08