Re: superposer deux images

Author: Jerome KIEFFER
To: guilde
CC: guilde.dieudonne
Subject: Re: superposer deux images
Le Sat, 27 May 2006 22:54:22 +0200
"guilde.dieudonne" <guilde.dieudonne@???> a écrit :

> bonjour,
>
> j'ai un fichier toto.ps ayant plusieurs pages et une image titi.png. Je
> cherche un outil qui me permette de superposer l'image titi.png sur chacune
> des pages de toto.ps.
>
> Connaissez vous une commande capable de superposer des images?

il existe plein de facons de "superposer" 2 images : regarde dans Gimp les differents modes dispo...

est ce que tu souhaite travailler en PS vectoriel ou une image (bitmap) te convient elle ?

A+
--
Jérôme KIEFFER : http://www.terre-adelie.org
À vélo, prendre une rue à contre-sens est moins dangeureux