Software suspend 2 et i915resolution

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Riquer Vincent (#343341)
To: guilde
題目: Software suspend 2 et i915resolution
Salut !

J'utilise software suspend 2 depuis pas mal de temps, et il fonctionnait
tres bien jusqu'a ce que j'utilise i915resolution pour pouvoir utiliser
mon TFT en résolution native (1400*1050)...
C'est un peu batard comme résolution mais je crois ce que me dit Xorg :

(II) I810(0): Display Info: LFP (local flat panel): attached: TRUE,
present: TRUE, size: (1400,1050)

915resolution fonctionne tres bien, de meme Xorg. En revanche, apres un
cycle de suspend, Xorg meurt immédiatement a la restauration, et GDM se
relance ... en 1280... En effet le mode 4b que je défini en 1400*1050*16
n'est plus défini. Pourtant j'ai bien mis 915resolution dans les
RestartServices (debian Etch).
Comme je travaille principalement en graphique, je n'ai plus d'interet a
utiliser software suspend.

Si quelqu'un a déjà une expérience avec Software suspend 2 et
915resolution, je suis preneur.