Re: Boites, projets et intervenants

Autor: Stéphane Bonhomme
A: 10 ans
Assumpte: Re: Boites, projets et intervenants
hervé de Dianous wrote:

> [...]

Projet OPenSI (comptabilité, gestion commerciale) : Samuel Anzalone
Pierre-Yves Gibello parelera d'ObjectWeb, plutot que d'ExperShop (Sa
solution de boutique sur le net qui n'est pas libre).
Il participera à la table ronde sous l'etiquette ExpertLog

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08