[Fwd: Re: Proposition d'intervention pour les dix ans de la …

Author: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
Subject: [Fwd: Re: Proposition d'intervention pour les dix ans de la guilde]

Salut Stefane

> Le planning de la journée est en cours de définition, à priori les conf
> s'adressant au grand public seront en début/milieu d'apres midi.

ok

> Le préprogramme et des informations supplémentaires sur l'orga sont
> dispo sur : http://www.guilde.asso.fr/wiki/DixAns

Vu
tu peux considerer que la communaute OOo sera representée officiellement
Sophie en peut pas venir (elle a une conf a bordeau), mais nous serons
quelques piliers

> Le programme devrait être définitivement fixé courant de semaine
> prochaine.

ok

Pour la conf elle meme, je ne sais pas comment on ferra, 2
interlocuteurs, ou un seul, on va en parler

Je vais passer une annonce d'ici demain sur la liste pour avoir des gens
presents sur le stand
As tu un site d'annonce officiel ?

Laurent
ps: je serai difficilement joignable de mardi apres midi à dimanche

--
Laurent Godard <lgodard@???> - Ingénierie OpenOffice.org
Indesko >> http://www.indesko.com