Re: Conf

Autor: Stéphane Bonhomme
A: hervé de Dianous
CC: 10 ans
Assumpte: Re: Conf
Ce serait bien d'enchainer les deux conf, mais Sam présente opensi,
PierreYves ObjectWeb, je leur ai prévu un crénau à deux... on peut
prendre deux créaux et enchainer les trois conf...

On en discute demain

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08