Re: bash - commande sur tous les fichiers d'un dossier

Autor: Marc TERRIER
A: Frédéric
CC: ML Guilde
Assumpte: Re: bash - commande sur tous les fichiers d'un dossier
Frédéric a écrit :

> Ouaip ! c'est vraiment puissant, le shell (quel qu'il soit). Mais ça manque
> cruellement de bonnes documentations en français, voir de livres.
>
> Merci à tous pour ces exemples !

Bonjour,

Il y a aussi le "Scripts sous Linux" ( Bash, Sed, Awk, Perl, Tcl, Tk, Python,
Ruby... ) de Christophe BLAESS, paru chez EYROLLES, que moi, je trouve pas mal,
même si j'ai pas encore tout lu :-) ( 760 pages ).

--
Marc TERRIER
Mail : marc.terrier[at]free.fr