Re: Decitre

Autor: Frédéric
A: guilde-10-ans
Assumpte: Re: Decitre
Le Vendredi 19 Mai 2006 12:37, Frédéric a écrit :

> Je leur ai demandé comment on procède côté financier : achat de tous les
> livres, ou prêt et paiement ensuite. Il faut aussi, dans les 2 cas,
> qu'ils puissent nous reprendre les invendus. J'attend leur réponse.

J'ai déjà la réponse :o) Ils vont nous ouvrir un compte (comme pour les
bibliothèques). Il nous fournissent les livres (uniquement des livres que
eux pourront retourner à l'éditeur), et au retour, nous ne leur paierons
que les livres vendus, remise déduite. On ne prend donc aucun risque
financier.

> Mais il faut qu'on prépare une liste de livres (et quantité), qu'ils
> puissent les commander pour les avoir le jour J. N'hésitez pas à faire
> des propositions (sur la page Kifekoi, sous mon nom).

J'aimerais bien passer leur apporter la liste mardi soir (car je dois aller
en ville faire tirer les fiches et livrets) ; donc ce serait bien d'y
réflechir pour demain...

J'apporte les papiers à remplir pour la collaboration à la réunion.

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org