Decitre

Author: Frédéric
To: guilde-10-ans
Subject: Decitre
Je viens de recevoir un courriel de Decitre : ils sont d'accord, mais ils ne
pourront pas envoyer quelqu'un. Il nous proposent des ouvrages avec 5% de
remise. Ce sera donc la marge que l'on pourra faire si on les vend prix
normal.

Je leur ai demandé comment on procède côté financier : achat de tous les
livres, ou prêt et paiement ensuite. Il faut aussi, dans les 2 cas, qu'ils
puissent nous reprendre les invendus. J'attend leur réponse.

Mais il faut qu'on prépare une liste de livres (et quantité), qu'ils
puissent les commander pour les avoir le jour J. N'hésitez pas à faire des
propositions (sur la page Kifekoi, sous mon nom).

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org