Re: Passerelle SIP chez Free

Autor: Geoffroy Carrier
A: Ika OSCAOS
CC: guilde
Assumpte: Re: Passerelle SIP chez Free
On 5/17/06, Ika OSCAOS <ikaos@???> wrote:
> Pour les freenautes ca permet d'avoir plusieurs lignes téléphoniques en meme
> temps. Je viens d'essayer.
> J'appelle depuis mon téléphone freebox, puis en meme temps je peux aussi établir
> deux sessions SIP.

Je me demandais justement si on pouvait faire plusieurs appels en meme
temps, pendant mon cours de maths. Genial pour moi justement (cadre
familial charge au niveau du telephone...).
Merci a toi pour cette info ;)

> Et bravo à Free qui une fois encore ont une longueur d'avance.

Effectivement, je trouve que Free a beaucoup d'avance un peu partout,
et innove bcp. Il manque vraiment l'IPv6.

--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/