Re: terminfo puissance X ?

Author: Patrice Karatchentzeff
To: guilde
Subject: Re: terminfo puissance X ?
Le 17/05/06, Christian Marillat<marillat@???> a écrit :

> [...]
>
> Et dumpkey ?

En fait, ce que je cherche à faire n'est pas possible : j'ai eu une
réponse détaillée sur fcae (fil « -nw mais avec l'environnement X »).

Pour y arriver, il faut réécrire la gestion d'un terminal complet...
et la partie applicative de chaque application qui s'en serve (ici,
Emacs).

Bref, un travail de titan pour pas forcément grand chose...

Les conclusions que j'en ai pour le moment :

1) édition rapide d'un fichier : utiliser le module tramp d'Emacs
(permet d'éditer un fichier d'une autre machine via ssh). C'est un peu
lent pour éditer mais ensuite cela marche instantanément.

2) pour tout le reste, il reste à faire un tunnel ssh. Pas encore
essayé pour tester les perf avec ma ligne 512.

PK