.htacces ca marche ->Maintenant MySql :-)

Autor: Mehdi LAGHROUR
A: guilde
Assumpte: .htacces ca marche ->Maintenant MySql :-)
Bonjour ,
j'ai pu faire grace à la guilde (Merci Xavier) le principe de htacces sur apache .
J'attaque maintenant la partie dynamique avec mysql si vous avez des tuyaux je suis prenneur
le but étant que ce soit auto incrementé existe il des modules ? faut il faire un cgi ?

Faites de Yahoo! votre page d'accueil sur le web pour retrouver directement vos services préférés : vérifiez vos nouveaux mails, lancez vos recherches et suivez l'actualité en temps réel. Cliquez ici.