Re: Les Dix ans de la Guilde

Autor: Frédéric
A: ML Guilde
Assumpte: Re: Les Dix ans de la Guilde
Le Mardi 16 Mai 2006 11:27, Patrick NOIRAY a écrit :

> Voilà , j'ai une petite suggestion à faire pour les dix ans de
> la Guilde :
> Pourquoi ne pas créer des Pins pour l'occasion ?...

Nous ne souhaitons pas faire des choses spécifiques à cette occasion, car ce
qui ne se vendra pas le jour J sera très difficile à écouler après ; nous
en avons fait l'expérience avec les T-shirts des 4èmes Journées Linux de
Grenoble.

Allez, on peut vous en parler, maintenant : nous sommes en train de faire
des T-shirts et polos avec le nouveau logo ! Ne comportant ni date ni
slogan particulier, ils seront indémodables ;o)

Ils seront en vente lors des 10 ans, et après, bien sûr. Par contre, inutile
de demander le prix pour le moment, il n'est pas encore fixé (dépend du
volume commandé). Patience, donc...

--
Frédéric

http://www.gbiloba.org