contacts "officiels"

Author: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
Subject: contacts "officiels"
Salut,

je suis passé voir Isabelle Maugis (comm IMAG) cet aprem.

Elle m'a très gentiment fourni une partie du fichier des "officiels"
utilisé par l'IMAG pour lancer des invitations.
On peut piocher dedans pour faire nos propres invitations.

Dans la liste actuelle, il y en a trop (150 environ), mais je pense
qu'on peut en extraire une quarantaine d'intéressants, à
compléter par nos propres moyens.
Quelqu'un peut proposer une sélection ? (sur la liste, j'ai supprimé les
noms-prénoms à la demande d'Isabelle, mais il reste les fonctions).

Isabelle accepte aussi de relire notre lettre d'invitation, mais il faut
lui envoyer demain soir au plus tard.
Quelqu'un peut s'occuper de la rédiger ? (pas moi, trop peu de temps)

A+

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???