Re: pgm pour décortiquer un mail

Author: anne aublanc
To: Patrice Karatchentzeff
CC: guilde
Subject: Re: pgm pour décortiquer un mail

----- Original Message -----
From: "Patrice Karatchentzeff" <patrice.karatchentzeff@???>
Cc: <guilde@???>
Sent: Monday, May 15, 2006 9:42 AM

> [...]

|       For a quick-and-dirty solution, try this solution derived from
| "split" in perlfunc:

|           $/ = '';
|           $header = <MSG>;
|           $header =~ s/\n\s+/ /g;      # merge continuation lines
|           %head = ( UNIX_FROM_LINE, split /^([-\w]+):\s*/m, $header );

|       That solution doesn't do well if, for example, you're trying to
| maintain all the Received lines.  A more complete approach is to use
| the Mail::Header module from CPAN (part of the  MailTools package).

| ---->oo<----

| (il y a deux cents lignes sur la question...)

hi,hi
Je m'étais limité à Email
J'ai déjà récupéré des choses mais cela ne veut pas fonctionner!
2006-05-15 04:28:47.746461500 delivery 64: deferral:
Can't_locate_MIME/Words.pm

au bout d'un certain temps, j'ai capitulé et demandé de l'aide!
y-a peut-être une personne qui a décortiqué un mail pour récupérer la pièce
jointe, l'entête du mail et le corps du mail

Comme tu le dis si bien :
| Il y a près de 10 000 modules Perl pour le CPAN et pas moins de 1402
| qui répondent à « mail » comme critère de recherche :

Une aiguille dans une botte de foin!

anne