Re: lecteur carte sd sur dell inspiron 9300

Author: Julien Vivenot
To: Guilde de grenoble
Subject: Re: lecteur carte sd sur dell inspiron 9300
ben j'ai essayé tout ce que vous me dites, ca ne donne rien, a part un
 "Ricoh [...] Unknown device" de lspci, mais sur tuxmobil, on trouve ca
 :
  "Works !       Driver available in patch form from this link.  These
 patches are also now included in my collected kernel patches."
  Merci bien de m'avoir aidé, je vais voir avec ces patches.

Sinon, petit truc bizarre : les autres personnes que je connais le
vois apparaitre comme ca :
03:01.2 Class 0805: Ricoh Co Ltd SD Card reader (rev 17)
dans lspci

--
Julien Vivenot, MP*2, Lycée du Parc, Lyon