Reference indefinie

Autor: Julien Vivenot
A: Guilde de grenoble
Assumpte: Reference indefinie
Bonjour,
J'essaies de faire une application de reconnaissance de trajectoires par
reseau de neurones, mais apres l'avoir fait en ruby et m'être rendu compte
que ca passerait pas pour les temps d'execution, je me suis mis a le faire
en C. Probleme : c'est chiant a mettre en oeuvre soi meme des gros reseaux
de neurones... Donc finalement, je suis parti sur la lib FANN.
Tout ca pour dire que:
Après m'être pris ca :
jvivenot@UbuntuJulien:~/Projets/TIPE$ gcc -o compute compute.c
/tmp/ccxD939N.o: dans la fonction « main »:
compute.c:(.text+0x74): référence indéfinie vers « fann_create »
compute.c:(.text+0x93): référence indéfinie vers « fann_train_on_file »
compute.c:(.text+0xa6): référence indéfinie vers « fann_save »
compute.c:(.text+0xb4): référence indéfinie vers « fann_destroy »
collect2: ld a retourné 1 code d'état d'exécution

--
Julien Vivenot, MP*2, Lycée du Parc, Lyon