invitations

Auteur: Guillaume Allegre
À: guilde-10-ans
Anciens-sujets: Re: affiche
Sujet: invitations
Le Sat 13 May 2006 à 14:23 +0200, Frédéric a écrit :

> J'ai commencé un courrier brouillon pour les invitations ; est-ce que le
> secrétaire, ou son adjoint, pourrait nous faire un joli courrier OO ? Idem
> pour le carton. Dès que c'est bon, je commence à envoyer les
> invitations...

Sur ce point, je suggère de demander l'aide d'Isabelle Maugis (qu'elle
nous avait proposé spontanément) : étant responsable de la comm' de
l'IMAG, elle sait faire ce genre d'invitation officielle.
On peut lui demander de relire.
On peut aussi lui demander une liste de contacts à inviter (qu'on
complèterait par les notres bien sûr).

> J'ai recopié les personnes qu'on avait vu au festival Berriat, après le
> courrier :
>
>     http://www.guilde.asso.fr/mediawiki/index.php/DixAns:Ressources

> A compléter.
>
> Il faudrait aussi commencer à envoyer des courriels aux divers LUG et
> forums dédiés au LL (léa, framasoft, linux-fr...). Christian, c'est pour
> toi, ça.
>
> Guillaume, as-tu pu revoir le bulletin d'adhésion ?

Non. Je ne savais pas que c'était à moi de le faire, ça.

Je le mettrai à jour, mais je ne ferai pas une refonte complète
cette fois-ci.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???