Re: Table ronde

Author: Stéphane Bonhomme
To: Jerome Pansanel
CC: guilde-10-ans
Subject: Re: Table ronde
Jerome Pansanel wrote:

>Bonjour,
>
>Si nous prévoyons une session SSLL, elle serait planifiée quand ? Quels sont
>les créneaux encore disponibles ?
>
>Pour l'organisation de la table ronde, il faut déterminer un thème principal.
>On peut aussi demander aux personnes invitées de proposer des questions
>qu'elles souhaitent voir aborder sur ce thème.

Oui tout à fait, et il faudrait aussi un animateur de la table ronde,
chargé de conduire les débats et initier un peu les choses, je me
propose de jouer ce role.

Le thème pourrait être situation et perspectives des services autour du
logiciel libre en dauphiné. Je vais réfléchir à une liste de sous-thème
sous forme de questions que nous enverrons aux participants afin qu'ils
puissent préparer leur reflexion...

Pour l'horaire cf. pré-programme.

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08