Re: Modem DSL

Author: Stéphane MARTIN
To: guilde
Subject: Re: Modem DSL
Salut,
Le Vendredi 12 Mai 2006 12:20, Christian Marillat a écrit :

> Google n'est pas accessible depuis Wanadoo ?
>
> [...]
>
> Si si, ça existe encore :
>
> http://www.bewan.fr/bewan/produits/modems/bwadsleth100.php

Perso, très mauvaise expérience avec BeWan.
Déconnexions sans reconnexion.
Confirmé sur divers listes de diffusion que j'ai consultées, aussi bien pour
des USB, des ethernet ou des PCI.
M'enfin au boulot on a un routeur qui tient pas mal le coup (pas le même
prix !).

La cerise : le SAV est infecte, et je pèse mes mots.

--
       @+
Stéphane Martin