Re: Modem DSL

Author: Xavier Bestel
To: Frédéric
CC: ML Guilde
Subject: Re: Modem DSL
On Fri, 2006-05-12 at 17:07, Frédéric wrote:

> Je ne sais pas ; c'est vrai que tout à tendance à être intégré, maintenant.
> Ceci-dit, tu peux certainement désactiver la fonction routeur. Regarde dans
> les docs, souvent dispos sur les sites du fabricant.

J'ai essayé ça, mais même avec le mode routeur désactivé ces trucs-là
fonctionnement moins bien que des vrais modems: sous grosse charge
(genre du p2p) ils décrochent de temps en temps. du coup je suis revenu
au vieux modem DSL ECI Hi-focus.

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai 2 modems-routeurs dans mon placard
à rendre à leur propriétaires respectifs depuis un moment maintenant ...

    Xav