Re: X Figé lecture 2 vidé os

Author: Geoffroy Carrier
To: Stéphane Morico
CC: Guilde de grenoble
Subject: Re: X Figé lecture 2 vidé os
On 5/7/06, Stéphane Morico <smorico@???> wrote:
> Je ne sais pas si quelqu'un connaît le problème mais lorsque je lit 2
> vidéos en même temps, X se fige : Seule la souris bouge mais aucune
> réaction lors d'un clic... Impossible de passer en mode console avec
> Ctrl-Alt-F1/F2 etc...

Avec Xv ?
Chez moi, en Xv, j'obtiens du second un echec au lancement (impossible
d'acceder a la ressource ou qqchose comme ca).
Si oui, tu peux tester sans, avec juste X voire de l'OpenGL.
C'est accessible en gstreamer, en Xine (voir le dialogue de
configuration, en mode avancé), et en mplayer (dans la config de
l'interface gmplayer, ou avec 'mplayer -vo x11|gl|gl2'.
Ca serait interessant de savoir si il y a probleme avec un Xv et un
X11, puis avec 2 X11 si echec.
Tu utilises quel logiciel ? Tu as teste avec plusieurs logiciels differents ?

++,
--
Geoffroy Carrier
http://sitlib.org/