Re: affiche

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
題目: Re: affiche
hervé de Dianous wrote:

> Du genre entreprises le matin et grand public l'après-midi ?
> Comment on répartit ?

Je n'aime pas la distinction Professionnel / grand Public; Toutes les
confs sont grand Public, les thèmes abordés sont généralistes, ou plus
spécifiques à un domaine ou a un besoin.

Deja il faut être foxé sur le nombre de conférenciers, mais on en a deja
4 professionnels de sûrs. Ce qui remplit largement l'apres-midi. Si on a
des réponses supplémentaires; je pensais les ajouter en fin de matinée.
Du coup ca laisse peu de temps pour un conf généraliste, c'est pour ça
que je pense qu'une conf unique de présentation des LL, faite par une
seule personne, me semble suffisante.

Voila ce que je verrais bien comme pré programme :

- Matin :
- 9h30 - 10h : Introduction (Mike, Laurent, Daniel ?)
- 10h - 11h : Présentation Généraliste, Licences, formats.. (Intervenant ?)
- 11h - 12h Gimp (Dave Neary) ( à confirmer)
- 13h - 14h : OpenOffice (Laurent Godard) ( à confirmer)
- 14h - 15h : Bull (J-P Dion)
- 15h - 16h : Nut (A. Quette)
- 16h - 17h : OpenSI + ObjectWeb (Sam Anzalone, PY Gibello)
- 17h - 18h : Table Ronde SSLL (ProbeSys, Silecs, IIA, SISAlp,
Disruptive Innovations, ...)

Ca semble deja bien rempli !

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08