affiche (was: avancement)

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Stéphane Bonhomme
To: guilde-10-ans
古いトピック: Re: avancement
題目: affiche (was: avancement)
Voici une nouvelle version (j'ai été obligé de mettre le logo oo.o en
bitmap, trop dedégradés pour que scribus arrive à faire un pdf vectoriel
correct...)

http://www.exselt.com/affiche6.pdf

--
   Stéphane Bonhomme           --           Exselt Services

Formations, Conseil et Réalisations en Ingénierie Documentaire,
            Technologies Web et Logiciels Libres
     s.bonhomme@???   -   http://www.exselt.com
        04 76 17 09 40        /      06 88 57 27 08