Re: Liste 10 ans

トップ ページ

このメッセージに返信
著者: Guillaume Allegre
To: guilde-10-ans
題目: Re: Liste 10 ans
Le Wed 10 May 2006 à 12:41 +0200, Christian Marillat a écrit :

> Je ne suis pas d'accord. Cela ne regarde personne de savoir qui est
> inscrit sur cette liste.

Je trouve ça un peu bizarre : quand on fait une réunion d'organisation,
on sait bien qui est présent, même s'il ne parle pas.
Ici, c'est un peu pareil, et pour un groupe réduit comme celui-ci (13
personnes si je compte bien), c'est plus "agréable" de connaître ses
interlocuteurs potentiels, surtout si on doit travailler ensemble dans
le mois qui vient.

--
 ° /\    Guillaume Allègre
  /~~\/\   Allegre.Guillaume@???